Soutenir notre action

La mission de la Fondation Culturespaces est conduite sous l’égide de la Fondation FACE, fondation reconnue d’utilité publique et contrôlée par la Cour des Comptes. Nous garantissons ainsi la transparence financière des procédures de don et d’affectation à des projets d’intérêt général.

Déduction fiscale

Vous souhaitez faire un don à notre Fondation, sachez que 66 % du montant de votre don est déductible de l’impôt sur le revenu.
Les dons effectués par les entreprises ouvrent droit à une réduction de l'impôt sur les sociétés égale à 60 % du don dans la limite de 0,5 % du chiffre d'affaires.

Comment faire un don ?

Par chèque

Téléchargez le bulletin de don, imprimez-le et envoyez-le par courrier à l'adresse suivante :
Fondation Culturespaces, 153 boulevard Haussmann 75008 Paris

Par virement bancaire

Merci de préciser votre nom dans le libellé
Domiciliation : Crédit Mutuel Paris Montmartre GB
IBAN : FR78 1027 8060 3900 0220 0234 103

Votre reçu fiscal

La Fondation Culturespaces s'engage à vous envoyer votre reçu fiscal dans un délai de 4 semaines maximum après la réception de votre don.

Transnational Giving Europe

Désormais, les donateurs européens du Royaume-Uni, de Belgique, d'Allemagne, d'Italie, du Luxembourg, d'Espagne et de Suisse peuvent bénéficier des avantages fiscaux de leur pays en faisant un don à la Fondation Culturespaces.
> Télécharger la procédure Transnational Giving Europe