Votre don ISF

Les dons dans le cadre de l’ISF sont indispensables au développement de la Fondation Culturespaces afin de permettre l’accès à la culture pour les enfants les plus vulnérables.

Les dispositions de la loi TEPA

Fondation placée sous l’égide de la Fondation FACE, fondation reconnue d’utilité publique, la Fondation Culturespaces est habilitée à recevoir des dons dans le cadre de la loi TEPA. À ce titre, les dons effectués à son profit vous ouvrent droit à une réduction fiscale à valoir sur votre Impôt de Solidarité sur la Fortune.

Réduction fiscale et plafond

Vous pouvez déduire 75% de votre don à la Fondation Culturespaces dans la limite maximale de 50 000 €.

Exemples d’équivalences fiscales :

Comment faire un don ISF ?

Par chèque

Téléchargez le bulletin de don, imprimez-le et envoyez-le par courrier à l'adresse suivante :
Fondation Culturespaces, 153 boulevard Haussmann 75008 Paris

Par virement bancaire

Merci de préciser votre nom dans le libellé
Domiciliation : Crédit Mutuel Paris Montmartre GB
IBAN : FR78 1027 8060 3900 0220 0234 103

Votre reçu fiscal

La Fondation Culturespaces s'engage à vous envoyer votre reçu fiscal dans un délai de 4 semaines maximum après la réception de votre don.