Formulaire de réservation en ligne projet « Art en immersion »

Nos actions sont exclusivement réservées à des enfants de 6 ans à 10 ans (du CP au CM2). Ce formulaire est une demande de réservation mais ne constitue pas une confirmation de réservation. La Fondation Culturespaces reviendra vers vous afin de vous confirmer votre inscription.

Début des ateliers pédagogiques et visite de l'Atelier des Lumières en septembre 2018.

Pour toute question : 07 72 27 12 34 ou artenimmersion@culturespaces.com

Ma visiteBas du formulaire

Visite libre à l'Atelier des Lumières
Dates et horaires souhaités (à partir de septembre 2018 - prévoir le temps nécessaire pour effectuer les ateliers pédagogiques avant la visite) :
Option 1
Option 2
:
Dates et horaires souhaités:
Etape 1, Atelier pédagogique pré-visite de 2h animé par un médiateur de la Fondation dans votre établissement (à partir de septembre 2018)
:
Etape 2 : Visite libre et en indépendance de l’Atelier des Lumières (à partir de septembre 2018)
: