Partenariat

GOODEED, NOTRE NOUVEAU PARTENAIRE

Goodeed et Culture pour l'Enfance s'associent pour créer des publicités solidaires

21.02.2024

Goodeed et Culture pour l’Enfance, tous deux engagés au service de l’intérêt général, s’associent pour développer de nouvelles sources de financement à nos projets d’éducation artistique et culturelle.

Goodeed revalorise et transforme la publicité en moteur de solidarité, de transition et d’impact positif. Chaque campagne publicitaire visionnée avec le format solidaire Goodeed génère un soutien financier à une association, pour un projet écologique ou social. Ainsi, l’annonceur fait connaître ses engagements tout en faisant de ses audiences des acteurs du changement !

Avec plus de 300 annonceurs, Goodeed a déjà financé plus de 700 projets à hauteur de 7 millions d’euros. Culture pour l’Enfance est très heureux de rejoindre le catalogue solidaire Goodeed. Concrètement, nos projets seront proposés à des annonceurs en recherche d’impact. Lorsque nos projets seront associés à une campagne publicitaire, une partie du budget publicitaire sera reversé pour le développement de notre projet d’éducation artistique et culturelle.

Un grand merci aux équipes de Goodeed pour leur confiance et leur engagement à nos côtés !

Découvrir Goodeed